ÉLECTIONS. Nathalie Pelletier a signé une victoire sans équivoque à la mairie de Magog avec 63% des voix exprimées à Magog, mais aussi en gagnant dans sept des huit districts électoraux.
Son gain le plus important a été réalisé dans son ancien district numéro 7 avec 73% du suffrage, contre seulement 27% pour Nathalie Bélanger. La nouvelle mairesse avait précédemment occupé ce siège pendant 12 ans.
Ce district inclut les électeurs du centre-ville et du quartier au sud de la rivière Magog. Jean-François Rompré est le nouveau conseiller municipal de ce district électoral.
Autres victoires haut la main de Mme Pelletier dans les districts 1, 2 et 6 avec quelque 66 % du suffrage.
Sa victoire la plus serrée a été obtenue dans le district 4 avec 58% du vote.
Mince consolation pour Nathalie Bélanger, qui a remporté de justesse un seul district, en l’occurrence dans son ancien secteur (#5) avec 51% des votes.
il y avait une saturation de l’ancienne équipe,le renouveau est bienvenue,,
Ce qui donne vraiment confiance en elle comme mairesse c’est le fait que les électeurs et les électrices de son district lui ont accordé son meilleur gain avec 73% du suffrage! « La nouvelle mairesse avait précédemment occupé ce siège pendant 12 ans », c’est donc clair qu’on avait été super content d’elle! Belle nouvelle pour notre ville de Magog!