Magog vend son dernier terrain du boulevard Industriel
INDUSTRIE. Constructions Patrick Sévigny construira un bâtiment industriel locatif sur le dernier terrain vacant du boulevard Industriel. Un investissement de 2,5 M$ pour cette entreprise sherbrookoise.
@R:Donald O’Hara, coordonnateur du développement industriel de Magog, confirme l’arrivée de ce nouveau joueur. Selon lui, le promoteur érigera un bâtiment d’environ 1800 mètres carrés (19 200 pieds carrés). Il sera divisé en deux parties afin d’accueillir deux entreprises d’usinage industriel déjà établies ailleurs dans le parc industriel magogois.
D’une superficie de près de 12 000 mètres carrés (128 000 pieds carrés), le terrain ciblé est situé sur le terrain voisin à l’entreprise Excavation Hutchins.
O’Hara apprécie le mouvement et les investissements en cours dans le parc industriel. Il cite l’exemple des rues Tanguay et Louis-Faucher où les terrains sont très convoités.
Il annonce un investissement de 3 M$ pour un bâtiment locatif, qui sera bientôt construit sur Tanguay.
Sur la rue Louis-Faucher, l’entreprise Aqua Pro-Jet s’installera bientôt dans un nouveau bâtiment vers la fin de la période estivale. Aux dires de M. O’Hara, l’investissement n’était pas encore chiffré au moment d’écrire ses lignes. Actuellement située sur la rue Beaudry dans le secteur Omerville, cette entreprise se spécialise notamment dans le nettoyage de hottes industrielles et commerciales.