Magog Technopole s’associe à un gros joueur

Par le reflet du lac
Magog Technopole s’associe à un gros joueur
André Métras se réjouit de la nouvelle entente de collaboration signée avec l'Association québécoise des technologies. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives)

PARTENARIAT. Magog Technopole vient de signer un partenariat avec l’Association québécoise des technologies (AQT), ce qui devrait lui donner un accès potentiel à des centaines d’entreprises.

Selon un communiqué émis conjointement par les deux organisations, l’AQT regroupe plus de 500 PME et 1600 PDG et exécutifs de l’industrie des technologies de l’information (TI), ce qui la place parmi les 10 plus grands réseaux d’affaires technos en Amérique du Nord.

Avec cette nouvelle entente, les entreprises membres de Magog Technopole (plus de 60) pourront activer leur membership corporatif à l’AQT en profitant d’un tarif préférentiel. Elles bénéficieront du même coup d’un rayonnement élargi auprès de milliers d’abonnés.

«Cette entente de collaboration s’inscrit parfaitement dans notre volonté de faire rayonner l’industrie des TI, les initiatives ainsi que les technologies des entreprises de notre communauté à travers un vaste réseau. L’AQT nous donne aussi accès à de l’expertise pointue nous permettant d’accélérer et d’accompagner nos entreprises dans leur croissance», a fait valoir le directeur général de Magog Technopole, André Métras.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires