Magog et Orford reportent les festivités de l’Halloween à vendredi

Par Pierre-Olivier Girard
Magog et Orford reportent les festivités de l’Halloween à vendredi
(Photo : Depositphotos– Kesu01)

BONBONS. Comme d’autres villes au Québec, Magog et Canton d’Orford reportent les festivités d’Halloween à ce vendredi 1er novembre au lieu de demain (31 octobre).

Cette décision a été prise en raison des conditions climatiques attendues. Plusieurs citoyens auraient notamment fait la demande.

«Nous avons exceptionnellement décidé de reporter les festivités par mesure de sécurité et pour le plaisir et le confort de tous. Entre 35 et 45 millimètres de pluie et de forts vents sont attendus jeudi», soutient la Ville de Magog par écrit.

Le vendredi 1er novembre, la Régie de police de Memphrémagog ainsi que les services pompiers et ambulanciers circuleront dans les rues, comme à l’habitude, afin de s’assurer que la fête se déroule en toute sécurité.

Notons que les festivités sont maintenues à la même date à Austin et Sainte-Catherine-de-Hatley.

Au moment d’écrire ces lignes, on ne savait pas si d’autres municipalités de la MRC de Memphrémagog allait emboîter le pas.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bruno
Bruno
3 années

Très belle initiative de la part de la municipalité mais pas pour toutes les autre qui on décidé de garder la même date,,,,,pas dure a comprendre avec la météo qu’ils nous annonces et pour la sécurité de tous,,,

bianca bourgeois
bianca bourgeois
3 années

ouin mais si il decide de passer quand meme jeudi le vendredi y’aura pu de bonbon pour ceux qui suivent la date.. ou si le monde passe quand meme jeudi sa veut dire quil vont nous dire de repasser la joirnee d’apres ??

Kathy
Kathy
3 années

Bonjour je voulais savoir si il va avoir l’halloween à soir à magog ?