Magog: plusieurs activités pour s’amuser dans l’eau ce week-end

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: plusieurs activités pour s’amuser dans l’eau ce week-end
Des sorties en voile seront notamment organisées ce week-end, à l'occasion de la Fête de l'eau. (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

MAGOG. Il y aura bien des façons de se rafraîchir ce samedi (20 juillet) à la plage des Cantons, où se tiendra la deuxième édition de la Fête de l’eau.

Parmi les activités proposées de 10 h 30 à 16 h 30, il y aura une glissade d’eau haute de 20 pieds, un bassin de mousse géant, une course à obstacles et du surf mécanique. Des jeux libres seront aussi mis à la disposition des familles près du terrain de volleyball, comme des poches de patates, cordes à sauter, jeux de fer et de serpents et échelles.

De plus, petits et grands pourront faire l’essai d’embarcations nautiques sur le lac Memphrémagog, comme du kayak, la planche à pagaie et des mini-pédalos (réservés aux 3 ans et plus).

Des sorties à voile seront même organisées par le Club de voile Memphrémagog. Et pour sa part, le Marais de la rivière aux Cerises offrira trois départs de 90 minutes pour une visite guidée en kayak. Une activité gratuite qui se fera par réservation sur place lors de la fête, au kiosque d’information de l’organisme.

Notons que l’événement est remis au lendemain en cas de pluie.

Pour plus d’information sur la programmation: ville.magog.qc.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires