Magog: le premier Carnaval du Cirque débute aujourd’hui

Par Patrick Trudeau
Magog: le premier Carnaval du Cirque débute aujourd’hui
En plus du cirque, il y a des manèges, une cantine mobile, des jeux gonflables, un mini accro-parc et de l'animation par différents clowns, échassiers et autres. (Photo : gracieuseté)

MAGOG. La pointe Cabana a pris des allures de fête foraine alors qu’on y présente dès aujourd’hui le tout premier Carnaval du Cirque.

Jusqu’à dimanche, cette activité festive s’activera autour du Cirque des étoiles Memphrémagog, qui a quitté le parc des Braves (en raison des travaux du centre-ville) pour installer son chapiteau au stationnement Cabana.

Non seulement y’aura-t-il six représentations de cirque (du jeudi au samedi), mais on y ajoutera également des manèges, une cantine mobile, des jeux gonflables, un mini accro-parc et de l’animation par différents clowns, échassiers et autres.

Ces attractions seront accessibles en tout temps jusqu’à dimanche.

Rappelons que le Cirque des étoiles 2019 réunira quelque 120 artistes. Le spectacle du primaire («Carnaval») aura lieu vendredi à 10 h 30 et 19 h, ainsi que samedi à 13 h et 15 h 30.

Un spectacle intitulé «Les mystères de l’île» et mettant en vedette des ados et adultes sera aussi présenté jeudi et samedi à 19 h.

Pour information: www.cirquedesetoiles.ca

 

Party mousse pour les 12-17 ans

Par ailleurs, la Régie de police de Memphrémagog organise le«Party mousse, pas d’mousse» aujourd’hui dès 16 h, à l’Espace jeunesse de Magog (stationnement Cabana).

Cet événement s’adresse aux 12-17 ans et vise à créer des liens entre les jeunes et les policiers. Spectacle de l’humoriste Samuel Tétreault (en remplacement de la mousse), concours de «Air Guitar», démonstrations de skateboard et activité «tombe à l’eau» (où le but est de faire tomber un policier à l’eau) font partie de la programmation.

Plusieurs prix de présence seront aussi offerts, dont des billets pour avoir accès aux manèges du Carnaval du Cirque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires