Magog: le bureau de poste se refait une beauté

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: le bureau de poste se refait une beauté
La rénovation au bureau de poste du centre-ville doit durer environ un mois. (Photo : Le Reflet du Lac – Pierre-Olivier Girard)

COURRIER. À l’instar du centre-ville, le bureau de poste de Magog subit une cure de rajeunissement avec d’importants travaux de rénovation.

Le chantier dans le bâtiment voisin de l’hôtel de ville est commencé depuis le 16 septembre. Selon les échéanciers prévus, le tout devrait être terminé le 18 octobre prochain. Postes Canada planifie une réouverture complète le lundi 21 octobre.

D’ici là, les clients sont invités à se diriger dans le stationnement adjacent, où est garé un bureau de poste mobile sur quatre roues. Grâce à ce camion de livraison transformé en comptoir d’accueil, tous les services postaux peuvent être donnés sur place.

«Ces travaux permettront d’améliorer notre service en accordant plus d’espace pour nos opérations», explique par écrit la porte-parole de Postes Canada, Sylvie Lapointe, sans toutefois entrer dans les détails.

Il n’a donc pas été possible de connaître les coûts de ces rénovations, ni les changements précis qui seront apportés dans le local.

Malgré les travaux, les services postaux sont maintenus grâce à la présence d’un bureau de poste mobile dans le stationnement.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires