Magog honore ses jeunes athlètes et artistes

RELÈVE. Pour une 31e année consécutive, la Ville de Magog a fait un clin d’œil à ses jeunes athlètes et artistes lors de sa traditionnelle soirée de reconnaissance, le 23 novembre au Vieux Clocher de Magog.

Animée par l’escouade Kronos, cette soirée à l’ambiance futuriste et fantastique a permis de mettre en valeur les talents de 35 jeunes sportifs impliqués dans les disciplines parrainées par la Ville de Magog, ainsi que neuf jeunes membres de la communauté culturelle.

On a également profité de l’occasion pour remettre un total de 5580 $ en bourses d’excellence à 15 athlètes et 8 artistes.

Les conseillers Nathalie Pelletier et Samuel Côté ont procédé à la remise des différents honneurs de la soirée.

Même si elle était à l’extérieur de la région, la mairesse Vicki-May Hamm a tenu à souligner publiquement l’apport de la relève artistique et sportive. «Ces jeunes participent au rayonnement de la ville, au-delà du territoire. Ces passionnés représentent une richesse inestimable pour notre milieu. Je remercie les parents, les entraîneurs et les professeurs qui accompagnent et encouragent le développement de ces jeunes quotidiennement», a exprimé la première magistrate magogoise.

Une vingtaine de jeunes (athlètes et artistes) ont reçu des bourses d’excellence totalisant 5580 $. (Photo gracieuseté – Marco Bergeron)