Loto-Québec: un groupe familial de l’Estrie remporte 500 000 $ à Magog

Sept membres d’une même famille, tous résidants de l’Estrie, ont remporté la moitié d’un Maxmillions au tirage du Lotto Max du 18 mars.

Le billet gagnant a été acheté au Couche-Tard situé au 2911, chemin Milletta, à Magog. Les gagnants sont la responsable du groupe, Carolle Brulotte, Aline Brulotte Viscogliosi, Denise Brulotte, Diane Brulotte Viscogliosi, Jacqueline Brulotte Dingman, Nicole Brulotte et René Brulotte.

Chaque semaine, les sept membres de la famille se réunissent pour prendre un café, jaser et renouveler leur billet de groupe.

Carolle Brulotte qui est en charge d’acheter les billets et de percevoir l’argent de son frère et de ses sœurs, a d’abord cru qu’ils remportaient 20 $, mais elle avait oublié de vérifier les Maxmillions.

Cette dernière a eu toute une surprise lorsqu’est venu le temps de faire vérifier le billet. «Il y a bien trop de chiffres sur l’écran. Il doit y avoir une erreur!» s’est-elle exclamé.

Pour certains des gagnants, tous heureux de se partager un montant de 500 000 $, cette rentrée d’argent servira de petit coussin pour la retraite.

(TC Media)