Les soupes «réconfortantes» sont de retour aux Galeries Orford

Par Patrick Trudeau
Les soupes «réconfortantes» sont de retour aux Galeries Orford
La tournée «Soupçon de rose» fera un arrêt aux Galeries Orford de Magog ce samedi 26 octobre, entre 10 h et 16 h. (Photo : gracieuseté)

CANCER. La Fondation cancer du sein du Québec sera de retour au centre commercial Les Galeries Orford, ce samedi 26 octobre de 10 h à 16 h, dans la cadre de sa tournée annuelle «Soupçon de rose».

Cet événement consiste à vendre des soupes «réconfortantes» et prêtes à mijoter, afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.

Trois recettes sont proposées dans les pots en vente au coût de 10 $: orge, lentilles ou orzo. Les aliments secs contenus dans chaque pot permettent de concocter 10 portions.

La tournée «Soupçon de rose» s’arrêtera dans 10 centres commerciaux du Québec au cours du mois d’octobre. Ces centres sont tous la propriété de Sandalwood Management.

L’arrêt à Magog revêt une signification particulière puisque cette tournée a été initiée par l’équipe de marketing des Galeries Orford en 2017, alors que Marie-Josée Marcoux, directrice senior de Sandalwood Management, revenait tout juste au boulot après avoir soigné un cancer du sein.

Cette activité de financement a aussi mérité un important prix à Las Vegas, en mai dernier, lors d’un gala récompensant les meilleures campagnes de marketing des centres commerciaux du Canada et des États-Unis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires