Magog célèbre la Saint-Jean à la pointe Merry (en photos)

Par Pierre-Olivier Girard
Magog célèbre la Saint-Jean à la pointe Merry (en photos)
Plus de 3000 personnes ont pris part aux festivités de la Saint-Jean à Magog.  (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Marco Bergeron))

QUÉBEC.  Les Magogois ont été nombreux à répondre à l’invitation de la Corporation des événements de Magog le 24 juin dernier, qui les conviait à une grande fête de la Saint-Jean aux abords du lac Memphrémagog.

Contrairement aux dernières éditions qui se tenaient au parc des Braves, les célébrations ont eu lieu en plein coeur de la pointe Merry, où une scène avait été aménagée pour accueillir un hommage aux Colocs. Le site aussi était illuminé par un grand feu de joie. 

Avec une météo parfaite, toutes les conditions étaient réunies pour une soirée unique et même nostalgique. «On a vécu une Saint-Jean incroyable. Les spectateurs étaient crinqués et de bonne humeur. Et que dire du spectacle. Les musiciens ont offert toute une prestation. Il y a même eu un troisième rappel, avec une chanson que le groupe n’avait aucunement prévu de jouer. C’était complètement fou!», s’exclame le président de la Corporation, Dominic Furse. 

La version complète de cet article sera publiée dans l’édition papier du Reflet du Lac.

Voici quelques photos captées à cette occasion par le photographe Marco Bergeron:

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires