Les gouvernements accordent 18 M$ pour le complexe deux glaces à La Ruche

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Les gouvernements accordent 18 M$ pour le complexe deux glaces à La Ruche
L'annonce a été faite en présence du premier ministre du Québec, François Legault, et de la députée de Brome-Missisquoi et ministre des Sports et ministre responsable de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Pascale St-Onge. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Dany Jacques))

MAGOG. Une importante annonce en présence du premier ministre François Legault s’est déroulé ce matin alors que les gouvernements provincial et fédéral accordent 18 M$ pour la réalisation du projet de complexe deux glaces à La Ruche.

Le nouvel aréna comprendra notamment deux patinoires réglementaires, des vestiaires, des gradins, des locaux de service et d’entreposage ainsi qu’un stationnement. 

Pour réaliser ce projet, les gouvernements du Canada et du Québec verseront à parts égales 9 104 743,50 $ provenant du volet Infrastructures communautaires, culturelles et récréatives du programme d’infrastructure Investir dans le Canada (PIIC) et du Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives et sportives (PAFIRS).

De son côté, l’OBNL Aréna Memphrémagog contribuera à la hauteur de 8 M$, tandis que la Ville de Magog investira 9 M$. 

 

 

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires