Les festivaliers ont répondu à l’appel de la Fête des neiges de Magog

BILAN. Quelques heures après la fin de la dernière journée d’activités à la Fête des neiges de Magog, la coordonnatrice Nancy Duchesne dresse un bilan très positif de cette 23e édition. Elle affirme toutefois que l’équipe ne s’assoit pas sur ses lauriers.

Mme Duchesne croit d’ailleurs qu’il s’agit de l’édition ayant eu le plus de succès depuis que l’événement se déroule sur plus d’une fin de semaine. «Depuis environ cinq ans, je crois que c’est une année record. Dame nature a été de notre côté et la population ainsi que les touristes étaient au rendez-vous. Ça a été un franc succès», lance-t-elle.

Cette dernière ajoute que l’organisation est particulièrement fière du travail accompli. «On avait des activités très diversifiées et plusieurs bénévoles ont été présents tout au long des deux fins de semaine. Il y a énormément de gens avec moi dans l’équipe et je les remercie grandement», de poursuivre la coordonnatrice.

Bien que cette édition ait remporté le succès escompté, Nancy Duchesne mentionne que des efforts continueront d’être faits pour améliorer l’événement l’an prochain. «On est toujours à la recherche de nouvelles activités et décorations, car on veut éviter la redondance. On veut continuer d’épater nos visiteurs», conclut-elle.