Les Enfants Terribles débarquent au centre-ville de Magog

AFFAIRES. Déjà propriétaire de quatre brasseries dans la grande région de Montréal, le groupe les Enfants Terribles ouvrira une 5e succursale à Magog, à l’intérieur même du futur complexe de l’Îlot Tourigny.

La nouvelle brasserie occupera le rez-de-chaussée, mais elle comptera aussi une terrasse sur le toit de l’édifice, offrant ainsi une vue spectaculaire sur une partie de Magog, du lac Memphrémagog et du Mont-Orford. Une autre terrasse sera accessible au niveau du trottoir.

Maître d’œuvre du projet de l’Îlot Tourigny, l’homme d’affaires Gilles Bélanger est le franchisé officiel de la Brasserie Les Enfants Terribles de Magog.

Gills Bélanger précise toutefois que la terrasse sur le toit ne sera accessible qu’aux employés de l’Îlot Tourigny (voir autre texte). 

Selon un communiqué émis par la compagnie, le menu de la succursale magogoise s’apparentera aux autres établissements du groupe, soit du «confort food» et des classiques de la maison réinventés, tout en privilégiant l’utilisation de produits locaux. L’endroit offrira également des services de traiteur et de mets pour emporter.

Fondée il y a près de 10 ans, l’entreprise Les Enfants Terribles est présente à Outremont,  Laval, l’Île-des-Sœurs et au sommet de la Place Ville-Marie.