Les dragons craqueront-ils pour les Rémis?

Par Patrick Trudeau
Les dragons craqueront-ils pour les Rémis?
Leslie John Hopper et Monique Poirier sont les copropriétaires et fondateurs de l'entreprise 123 Santé. (Photo gracieuseté - ICI Radio-Canada/Télé) (Photo : gracieuseté - ICI Radio-Canada)

TÉLÉVISION. L’entreprise magogoise 123 Santé! fera de l’œil aux gens d’affaires et à des milliers de téléspectateurs, ce mercredi 15 mai dès 20 h, lors de l’émission «Dans l’œil du dragon», présentée à ICI Radio-Canada.

Les propriétaires Monique Poirier et Leslie John Hopper viendront y présenter leur produit vedette, les Rémis, des craquelins de légumes déshydratés.

Certifiés biologiques, ces petits biscuits sont concoctés sans cuisson et sont exempts de  produits laitiers, agents de conservation, gluten, noix, sucre, céréales et colorants. Quatre de ces craquelins santé équivalent à une portion de légumes.

En se présentant devant les entrepreneurs de «Dans l’œil du dragon», les fondateurs de 123 Santé! espèrent accueillir un nouvel actionnaire dans leur équipe afin d’étendre leur réseau de distribution et mettre en marché une nouvelle variété de Rémis.

En raison de l’entente de confidentialité qui entoure le tournage d’une telle émission, il est impossible de savoir si leur présentation a eu l’effet escompté.

Conçus à Magog (rue Sherbrooke/secteur Omerville) et commercialisés depuis 2014. les Rémis sont offerts dans plus d’une centaine de détaillants au Québec et en Ontario.

Pour information supplémentaire sur le produit: 123sante.bio

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
andré longpré
andré longpré
3 années

bonne chance

Nathalie LeBlanc
Nathalie LeBlanc
3 années

Excellent produit! Délicieux! 😊