Les détails du projet immobilier Les Berges Hatley dévoilés publiquement le 28 juin

Par Dany Jacques
Les détails du projet immobilier Les Berges Hatley dévoilés publiquement le 28 juin
Le promoteur Patrick Crépeau sera sur place pour parler de son projet et pour répondre aux questions des citoyens. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives - Dany Jacques)

CONSTRUCTION. La rencontre publique tant attendue sur le projet immobilier Les Berges Hatley se tiendra à l’hôtel de ville de Magog, le mardi 28 juin, entre 16 h et 20 h.

Lors de ces portes ouvertes, les participants pourront rencontrer le promoteur Patrick Crépeau, des représentants de l’équipe de l’urbanisme de la Ville de Magog et un expert en environnement d’une firme spécialisée.

Des kiosques permettront aux citoyens d’en apprendre davantage sur le projet, de discuter individuellement avec les intervenants et de poser leurs questions. Des documents d’information seront disponibles dans les jours qui précéderont la soirée sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/hatley.

Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire avant le lundi 27 juin en ligne au ville.magog.qc.ca/hatley ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

Le projet Les Berges Hatley inclut la construction de 16 immeubles d’habitation de 6 logements totalisant 96 unités intermédiaires. Le projet sera réalisé dans le secteur compris entre la rue de Hatley et la rivière Magog, à environ 1,5 km des services et du centre-ville. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires