«Les 12 travaux Fantastiques» sont complétés

Le Reflet du Lac
«Les 12 travaux Fantastiques» sont complétés
Les usagers des Fantastiques vont maintenant profiter d'un nouvel environnement plus sécuritaire et mieux aménagé. (Photo : gracieuseté)

FINANCEMENT. La Fondation Constance Langlois a de nouveau pu compter sur la générosité de ses donateurs lors de sa récente campagne de financement «Les 12 travaux Fantastiques», qui a permis de récolter plus de 350 000 $.

Cet argent était requis afin de mettre aux normes l’intérieur de son bâtiment principal, dont la construction date de 1990.

Amorcés à la mi-août, les travaux comprenaient notamment la réorganisation ergonomique des installations, l’ajout d’espaces sanitaires, l’amélioration de la luminosité, l’insonorisation des locaux et le rehaussement des normes de sécurité.

Maintenant que ces travaux sont complétés, le centre des Fantastiques sera en mesure d’accueillir plus de 40 participants chaque jour et de continuer à leur offrir des activités stimulantes ayant pour objectif le développement de leur autonomie.

Ces participants, rappelons-le, sont des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires