L’Équipe Abinader, notaires prend de l’expansion à Magog

Le Reflet du Lac
Contenu publicitaire

L’Équipe Abinader, notaires prend de l’expansion à Magog
Me Olivier Abinader (Photo : (Photo gracieuseté))

LA BONNE NOUVELLE. L’Équipe Abinader, notaires a récemment entamé un nouveau chapitre de son histoire en ouvrant un point de service à Magog.

Le propriétaire et notaire, Me Olivier Abinader, avait en tête depuis longtemps de s’établir dans la région. Même si son principal bureau est situé à Sherbrooke, il soutient que plusieurs de ses clients résident en sol magogois et dans les environs, si bien qu’il était devenu « tout naturel » de prendre de l’expansion . « Je savais qu’un jour, nous aurions un bureau à Magog; je ne savais juste pas quand, partage le principal intéressé. Ce que j’aime de Magog, c’est le fait que c’est un milieu tissé serré. Tout le monde se connaît et s’entraide. Au fil du temps, j’ai développé une très bonne clientèle ici et un bon réseau d’affaires. Je suis donc heureux, maintenant, de faire partie de cette communauté. »

L’homme d’affaires compte bien s’impliquer dans le milieu comme lui et son équipe le font déjà à Sherbrooke depuis quelques années. « Nous donnons de 30 000 $ à 40 000 $ de nos profits annuellement pour supporter différentes causes comme la Fondation du CHUS ou encore Moisson Estrie. Je donne aussi du temps sur des conseils d’administration et je veux m’engager de la même façon ici dans Memphrémagog. »

Ayant bâti lui-même son entreprise qui compte aujourd’hui une quinzaine d’employés, Olivier Abinader et son équipe se spécialisent dans le droit immobilier, le droit de la personne et de la famille, le droit des affaires et corporatif, et le droit successoral et des procédures non contentieuses. « Je n’arrive pas ici en bousculant la compétition, assure-t-il. Au contraire, je connais les autres notaires et je respecte leur travail. Je me vois davantage comme un choix supplémentaire dans l’offre actuelle. »

« C’est tellement important de bien magasiner son notaire et ne pas seulement tenir compte du tarif. Nous avons un rôle crucial pour bien accompagner nos clients dans un domaine complexe où le droit évolue constamment. Il faut bâtir une relation de confiance avec son notaire et le voir comme un véritable partenaire », conclut Me Abinader.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires