Le restaurant Comme chez soi rouvrira ses portes cet automne à Magog
RESTAURATION. Les propriétaires du restaurant Comme chez soi, Marilyne Beauchemin et Samuel Beauregard, qui a été la proie des flammes il y a quelques semaines à Magog, ont trouvé le nouvel emplacement où ils rouvriront leur commerce.
Il s’agit du bâtiment où se trouve actuellement la brasserie et auberge le Rustick, dont Marilyne Beauchemin est également propriétaire. L’entreprise actuelle terminera ses activités le 3 septembre avec un party de fermeture, pour ensuite laisser place aux travaux. «La bâtisse est à nous et on va agrandir de 80 places assises. On espère rouvrir pour la fin du mois d’octobre», fait valoir Mme Beauchemin.
Le projet, qui prend place tout près de l’emplacement précédent, nécessitera des investissements d’environ 150 000 $. Le nombre d’employés passera d’une douzaine à une vingtaine et il y aura également 12 chambres d’hôtel. «On a évalué d’autres endroits, mais on voulait rester dans le même secteur de la ville tout en ayant un peu plus grand. Ça s’est donc avéré la meilleure option», dit-elle, ajoutant que le terrain sera aussi idéal pour des événements tels que des mariages.
Rappelons qu’un violent incendie a ravagé l’établissement du restaurant Comme chez soi qui était situé sur la route 112, le 27 juillet dernier, affectant également, mais moindrement, l’Auberge du Mont-Orford.
Cet établissement n’a pas encore fixé de date de réouverture. Une décision pourrait être prise d’ici deux semaines. Une reprise des activités demeure possible pour le début du mois d’octobre.