Le golf Inverugie de Georgeville fermé pour la saison

ACTIVITÉS. Aucun golfeur ne s’élancera sur les allées du Club de golf Inverugie de Georgeville pendant la période estivale. C’est du moins ce que confirme la mairesse du Canton de Stanstead à défaut de parler au nouveau propriétaire Pierre Émond.

La première magistrate Francine Caron-Markwell n’a pas reçu de nouvelle de M. Émond, mais elle sait que le Club ouvert depuis 40 ans n’accueillera pas de golfeurs dans les prochains mois.

Elle ne connaît pas, non plus, les intentions du nouveau propriétaire à moyen terme, car aucune demande de changement de zonage ou de permis de construction n’a été déposée à l’hôtel de ville. «C’est possible qu’il n’effectue que des travaux d’amélioration cet été, mais ce ne sont que des rumeurs. On ne sait rien», se contente-t-elle de dire.

Propriétaire du Golf Inverugie de Georgeville depuis 40 ans, la famille McTavish a vendu sa propriété il y a quelques mois.

Wayne et Penelope McTavish ont cédé l’entreprise à Pierre Émond, qui possède notamment la compagnie Envirocycle et la Place Le Moulinier, à Magog.

On n’a pu joindre M. Émond pour connaître ses intentions et ses projets.

Sur le site web du club, on lit toujours qu’il est fermé pour les mois d’hiver et qu’il sera ouvert ce printemps!

Aucune réponse également en composant le numéro de téléphone du Club Inverugie.