Le député Paradis honore une vingtaine de citoyens émérites

Par Patrick Trudeau
Le député Paradis honore une vingtaine de citoyens émérites
Le député Denis Paradis (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

ENGAGEMENT. Une vingtaine de citoyens du comté de Brome-Missisquoi, dont l’ex-député Robert Benoit et le grand bénévole Yves Grandmaison, ont reçu une médaille et un certificat honorifique de la part du député fédéral Denis Paradis, afin de souligner leur engagement exceptionnel dans différentes sphères de la société.

C’est d’ailleurs pour son engagement environnemental au sein du Memphrémagog Conservation Inc. que Robert Benoit se retrouve au tableau d’honneur, et ce, en compagnie de son épouse Gisèle Lacasse Benoit.

Les agriculteurs France Demers et Serge Beauvais, de la Ferme Magolait, sont pour leur part honorés dans le volet agriculture, alors que l’homme de lettres Jacques Allard (prés. fondateur des Correspondances d’Eastman) est honoré dans le volet culture.

De son côté, l’homme d’affaires André L’Espérance (Orford Express et Grand Cru) est décoré pour son apport inestimable en tourisme.

Enfin, dans le volet communautaire, une médaille et un certificat sont remis à Mable Hastings (CAB de la Missisquoi-Nord) et Yves Grandmaison (Fond. Constance-Langlois), deux bénévoles de longue date qui n’ont plus besoin de présentation dans leur milieu.

La remise de tous ces prix s’est effectuée le 17 mai dernier à West Brome.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires