Le Défi têtes rasées Leucan déménage aux Galeries Orford

CANCER. Le centre commercial des Galeries Orford de Magog sera l’hôte de l’activité de financement de Leucan, le Défi têtes rasées Leucan, le dimanche 3 juillet dès midi.

La population est invitée à se mobiliser pour l’événement et à supporter la cause en compagnie de Maurice Rancourt, président de l’Accueil Notre?Dame de Magog et porte-parole de l’événement, ainsi que de la petite Naomy Péloquin, 9 ans, porte?parole régionale pour Leucan.

«Aujourd’hui, je suis en rémission. Et c’est avec fierté que j’ai accepté d’être la porte?parole du Défi têtes rasées Leucan en Estrie. Merci Leucan d’avoir été là pour moi et pour ma famille. Merci aux courageux participants et généreux donateurs d’aider Leucan à poursuivre sa mission auprès des enfants et des familles d’enfants atteints de cancer», souligne Naomy Péloquin.

Cette Sherbrookoise de 9 ans a reçu un diagnostic de cancer, un ostéosarcome au fémur, à l’âge de 8 ans. Elle a déjà suivie une chirurgie et 24 traitements de chimiothérapie.

En plus des participants déjà enregistrés, toute personne intéressée à s’inscrire est invité à consulter le www.tetesrasees.com et se rendre à la section Estrie ? Sites de rasage Leucan – Galeries Orford.

Il est possible de s’inscrire jusqu’au 3 juillet inclusivement.

(TC Media)