Le Défi OSEntreprendre est lancé dans la région de Memphrémagog

ÉCONOMIE. Le Défi OSEntreprendre, qui valorise l’entrepreneuriat sous toutes ses formes, est maintenant lancé à la grandeur de la province. Les entrepreneurs de la région de Memphrémagog sont invités à s’y inscrire.

«Nous sommes très fiers des entrepreneurs de notre région. Ils ont su faire  face à deux années éprouvantes. Malgré le contexte, de nouveaux talents ont lancé leur entreprise, il s’agit d’une excellente preuve de la vitalité de notre région. [S’inscrire au Défi OSEntreprendre] est une opportunité de faire rayonner vos réussites et de partager de belles histoires qui se cachent derrière votre aventure entrepreneuriale», souligne le directeur du développement économique à la MRC de Memphrémagog, Stephen Cabana.

Chaque année, le Défi mobilise environ plus de 80 000 participants. Divers volets sont offerts, dont ceux reliés aux domaines scolaire, création d’entreprises, «réussite inc» et «faire affaire ensemble».

Notons que le volet estrien est parrainé par les porte-parole Audrey L’Heureux et Andy Buntic, qui sont propriétaires de plusieurs entreprises à Magog et Sherbrooke, dont des salons de barbier et des restaurants.

Les entrepreneurs peuvent déposer leur candidature au Défi d’ici le 15 mars prochain, à 16 h. Les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et prix spéciaux sont disponibles sur le site osentreprendre.quebec.