Le Défi têtes rasées signe une récolte record à La Ruche

SOCIÉTÉ. En moins d’une heure mercredi après-midi à La Ruche de Magog, le Défi têtes rasées a permis de récolter une somme record de 8636 $ au profit de Leucan Estrie.

Sept étudiants et trois membres du personnel ont sacrifié leur chevelure pour venir en aide à cet organisme qui soutient des enfants atteints de cancer et leur famille.

Selon Leucan Estrie, il s’agit du plus important montant amassé dans cette école secondaire depuis plusieurs années. La dernière édition, qui avait eu lieu en 2017, avait récolté 1370 $. « C’est inespéré », a spontanément lancé la chargée de projets Geneviève Bordeleau, quelques minutes après l’activité de financement.

Leucan Estrie invite maintenant des donateurs et d’autres courageux à contribuer au succès du Défi des têtes rasées de Magog et de Sherbrooke, qui se tiendra dans le secteur Rock Forest, le 29 mai.

Mme Bordeleau remercie les étudiants Simone Aubin, Florence Carrier, Ophélie Martin, Élie Bergeron, Mélya Côté et Jayden Beaudoin pour leur participation.

Les employés Georges Bitar, Ariane Quirion et Maryline Grégoire ont également contribué au succès du défi.