L’avocat François Fisette décède à 56 ans
Un avocat magogois âgé de seulement 56 ans, Me François Fisette, est décédé le 30 mai dernier après quelques jours d’hospitalisation.
On ne connaissait pas les causes exactes du décès au moment d’écrire ces lignes, mais son départ laisse un grand vide, non seulement dans sa famille et son entourage, mais aussi dans la communauté juridique et magogoise.
François Fisette a épousé quelques causes au cours de sa carrière, comme la Fondation Constance-Langlois, où il a notamment contribué au succès du tournoi de golf grâce à ses talents de golfeur.
Il a également présidé la défunte SIDAC du centre-ville de Magog et l’Association touristique Magog-Orford au milieu des années 1990. Sur le plan professionnel, il s’est spécialisé dans les causes touchant les accidents de travail.
Me Fisette n’a jamais fait de politique active, mais il a participé à de nombreux débats entourant le développement économique de la région.
Ses funérailles auront lieu à l’église Saint-Patrice de Magog, ce samedi 8 juin à 10 h, précédées d’une heure de condoléances.