La SQDC de Magog ouvrira ce lundi
ÉCONOMIE. Bonne nouvelle pour les consommateurs de cannabis alors que la nouvelle succursale de la Société Québécoise de cannabis (SQDC) à Magog ouvrira ses portes lundi prochain (9 décembre).
Le porte-parole de la SQDC, Fabrice Giguère, confirme que la boutique située sur la rue Principale Ouest sera en opération dès 10 h. La succursale se trouve dans le même bâtiment qui abrite déjà la station-service Ultramar ainsi que la boulangerie et pâtisserie Les Moulins La Fayette.
«Les conseillers seront disponibles pour accueillir les clients et pour répondre à leurs questions. L’horaire de la succursale sera le même que toutes les autres dans le réseau, soit du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et les samedis et dimanche de 10 h à 17 h», affirme M. Giguère, par voie écrite.
Le nouveau commerce, d’une superficie d’environ 2000 pieds carrés, comprend trois sections. La première est le lobby, où les vérifications d’identité sont effectuées. Ensuite, la zone-conseil où les produits se trouvent les produits et où les transactions sont effectuées. Finalement, il y a l’arrière-boutique servant notamment à entreposer la marchandise.
Une vingtaine de personnes y travailleront.