La population invitée à contribuer à la Guignolée des médias le 1er décembre

Par Patrick Trudeau
La population invitée à contribuer à la Guignolée des médias le 1er décembre
Des représentants des médias locaux, dont le Reflet du Lac, seront présents sur la rue Sherbrooke le jeudi 1er décembre pour recueillir vos dons en argent. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

 
SOLIDARITÉ. Les médias de l’Estrie feront appel à la générosité des citoyens dans le cadre de la 22e Guignolée des médias, le jeudi 1er décembre.

À Magog, cette collecte de fonds se déroulera principalement entre 11 h et 13 h 30, à l’intersection des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée (en face du Provigo Le Marché).

Durant cette plage horaire, des représentants du Reflet du Lac et de Cogéco, accompagnés d’autres bénévoles, solliciteront les automobilistes afin de recueillir les dons en argent.

Les sommes amassées seront ensuite remises à la Banque alimentaire Memphrémagog.

Outre la collecte du 1er décembre, il est possible de contribuer à la Guignolée des médias jusqu’au 31 décembre 2022 en déposant vos dons en denrées directement au Provigo Le Marché, ou encore en faisant un don monétaire en ligne (www.guignolee.ca).

Précisons qu’une cinquantaine de médias participent à la Guignolée 2022 dans 10 villes de la grande région Estrie/Centre-du-Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires