La Maison de la famille ouvre une «boutique» au centre-ville

VÊTEMENTS. Désireuse d’augmenter ses sources de revenus, la Maison de la famille Memphrémagog (MFM) vient de s’associer à la boutique L’Héritage afin de pouvoir vendre des vêtements pour les jeunes de 0 à 16 ans au centre-ville de Magog.

Le nouveau point de service a été baptisé «Boutique La Click» et sera situé à l’intérieur même de L’Héritage, au 423 de la rue Principale Ouest.

Ce deuxième point de vente viendra compléter ce qui se fait déjà à la Friperie Aux Petits Trésors, qui est en opération depuis quelques années dans les locaux de la MFM.

Tous les profits réalisés à «La Click» seront remis directement à l’organisme, afin de bonifier son offre de services aux familles de la MRC de Memphrémagog. «L’idée d’un deuxième point de service au centre-ville nous animait depuis quelque temps. Avant de nous lancer, nous avons fait quelques tests qui ont été concluants», a fait valoir la directrice générale de la Maison de la famille, Nathalie Bélanger.

«Ce partenariat encouragera l’achat local et contribuera à diversifier l’offre commerciale au centre-ville, puisqu’il n’y a pas de boutique de vêtements pour enfants de 8 à 16 ans», a ajouté la direction de la MFM par voie de communiqué.