La mairesse et le préfet invitent les gens d’affaires à souper

POLITIQUE.  La mairesse de Magog, Nathalie Pelletier, et le préfet de la MRC de Memphrémagog, Jacques Demers, seront les hôtes d’un souper pour la communauté d’affaires qui aura lieu le 29 mars prochain, au Théâtre Magog. 

Cet événement intitulé «La soirée des élu(es) Memphrémagog» est en fait une nouvelle mouture du souper de la mairesse, qui avait été instauré par l’ancienne première magistrate de Magog, Vicki-May Hamm. Toutefois, en raison de la pandémie, la mairesse actuelle Nathalie Pelletier n’avait pas encore eu la chance de se prêter à cet exercice.

Qui plus est, depuis ce temps, l’organistarice de la soirée, soit la Chambre de commerce Memphrémagog, a élargi son champ d’action en devenant la porte-parole de la communauté entrepreneuriale pour l’ensemble de la région. 

«Puisqu’on est devenu la chambre de commerce de toute la MRC et non plus seulement de Magog-Orford, il allait de soi qu’il fallait réunir à la fois la mairesse de notre ville-centre qu’est Magog ainsi que le préfet, affirme le président de la Chambre de commerce Memphrémagog, Louis Roy. Ce sera un souper à saveur politique alors que les deux élus parleront des enjeux locaux et partageront leur vision d’avenir. Ce sera une belle occasion pour toute la communauté d’affaires de se rassembler!»

L’objectif est de réunir une centaine de personnes lors de ce souper trois services, qui débutera à 18 h. Le coût des billets avant taxes est de 75 $ pour les membres et 95 $ pour les non-membres.

Pour pus d’info: ccmemphremagog.com