La Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog vous invite à bouger tout en amassant des dons

Par Patrick Trudeau
La Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog vous invite à bouger tout en amassant des dons
Plusieurs partenaires ont assisté au lancement du Défi des générations, le 14 juin dernier à Magog. De gauche à droite : Véronique David (MNP), Nathalie Pelletier (mairesse Magog), Lucie Brosseau (dg Fond. Hôpital Memphrémagog), Frédérick Proteau (RBC Domininion valeurs mobilières) et Alan Kezber (pdg Kezber et prés. Fond. Hôpital Memphrémagog. (Photo : gracieuseté - Fondation Hôpital Memphrémagog)

CAMPAGNE. La Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog espère amasser 70 000 $ pour améliorer certains équipements et services, grâce à son activité de financement le Défi des générations.

Jusqu’au 24 septembre, les citoyens sont invités à relever un défi sportif à leur convenance, que ce soit seul ou en équipe, et à recueillir du même coup des dons au profit de la Fondation. La marche, le vélo, la natation ou le kayak peuvent être pris en exemple par les participants.

Les inscriptions et la récolte d’argent se font via une plateforme en ligne accessible sur le site fondationhopitalmagog.org .

On peut aussi encourager financièrement une équipe ou un individu via la même plateforme.

Les sommes amassées au terme de l’exercice serviront notamment à optimiser des équipements du bloc opératoire et à soutenir la clinique d’urgence du GMF du Lac afin d’offrir davantage de services à la clientèle orpheline.

Bien qu’elles aient chacune leur plateforme respective, les Fondations de l’Hôpital de Memphrémagog et du Centre hospitalier de Granby ont décidé d’unir leurs forces pour obtenir une plus grande mobilisation sur l’ensemble du territoire.

Pour l’ensemble du Québec, ce sont 17 fondations qui y prennent part.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires