Kenza Sassi heureuse d’avoir construit une base solidaire dans Orford

Élections.  Ayant choisi de se présenter dans une circonscription courtisée par deux candidats de haut calibre en Gilles Bélanger et Vicki-May Hamm, Kenza Sassi se dit fière de sa première expérience en politique, malgré qu’elle se termine sans le goût de la victoire.

Celle qui défendait les valeurs de Québec solidaire récoltait près de 15% des voix au moment d’écrire ces lignes, vers 22 h. Un résultat plus que satisfaisant aux dires de la principale intéressée. « Je suis vraiment contente du résultat. Notre objectif était de construire quelque chose dans Orford et c’est ce que nous avons fait. Il n’y a jamais eu autant de bénévoles pour QS dans Orford, ni autant de travail sur le terrain durant une campagne. On a fait du chemin et c’est ce que me réjouit le plus », a-t-elle partagé lors d’un rassemblement au Boquébière de Sherbrooke. 

Tout en criant mission accomplie, Kenza Sassi n’a pas voulu extrapoler davantage sur son avenir politique, du moins, dans un rôle sous le feu des projecteurs. « Ce fut vraiment une belle expérience, mais je préfère attendre que la poussière retombe avant de m’avancer sur ce qui va se passer dans quatre ans. 2026, c’est encore loin. J’ose croise que ce n’est pas une dernière fois pour moi comme candidate, mais assurément, mon militantisme est là pour rester! », a-t-elle conclu avec le sourire aux lèvres.