Hyundai Magog prend de l’expansion avec un investissement dépassant le million de dollars
AFFAIRES. Hyundai Magog doublera sa superficie totale après un investissement de plus d’un million de dollars.
Les travaux vont bon train sur la rue Sherbrooke du secteur Omerville. Les associés Daniel Beaucage, Pierrick Maréchal et Marc-André Gendron ont récemment ouvert un chantier pour bientôt adopter un look inspiré de la nouvelle image de Hyundai.
Un bâtiment démoli, la construction d’une nouvelle salle de démonstration et un agrandissement par l’arrière précéderont la grande réouverture prévue en mai prochain.
Entre temps, les pièces, le service et la mécanique demeurent au même endroit. Cependant, le service des ventes a temporairement changé d’adresse pour se localiser au 2704 de la même rue, dans l’ancien Méga Buro.
L’un des actionnaires de la concession magogoise, Pierrick Maréchal, a bien hâte de présenter son atelier de mécanique bonifié, son nouveau lave-auto, sa nouvelle aire de service et la salle de démonstration plus spacieuse. «Notre inventaire sera plus important et notre volume d’affaires sera à la hausse», annonce M. Maréchal.
Ces trois hommes d’affaires ont acquis Magog Hyundai en avril 2017. Il s’agit du petit dernier dans le groupe Beaucage et la première concession Hyundai dans le même groupe.
En mai, le personnel passera de 25 à 35 personnes.