Grande guignolée des médias: c’est jeudi!

DONS L’organisation de la Grande guignolée des médias de Magog a de grandes attentes à l’occasion de la 14e édition de l’événement en Estrie, qui aura lieu le jeudi 3 décembre.

La coordonnatrice Suzanne Lafleur n’a en fait pas donné de chiffres précis concernant l’objectif. «On veut amasser le maximum possible, car les besoins sont grands», s’est-elle empressée d’affirmer.

Celle qui est aussi directrice générale de la Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) tenait aussi à faire passer le message suivant. «Si vous le pouvez, donnez, que ce soit en denrées ou en argent.»

Encore une fois cette année, les équipes de Cogeco et du Reflet du Lac, ainsi que des bénévoles de la banque alimentaire, solliciteront la population au coin des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée, sur l’heure du midi.

Il est aussi possible de donner via le site web de la BAM, au www.banquealimentaire.ca, et sur celui de la Grande guignolée des médias, au www.lagrandeguignoleedesmedias.com.

L’an dernier, à Magog, la Grande guignolée des médias avait amassé 2840 $ en argent ainsi que 123 kilogrammes de denrées. Au Québec, 2 479 577 $ avaient été récoltés.