Galeries Orford: un Coco Frutti remplacera le Tutti Frutti à Magog

RESTAURATION. C’est désormais officiel, c’est un restaurant Coco Frutti qui prendra place dans les anciens locaux du Tutti Frutti des Galeries Orford, à Magog, qui a fermé ses portes en octobre dernier.

Cette nouvelle a été confirmée par le gestionnaire immobilier du centre d’achats, Vincent Bergeron. «On savait depuis un petit bout qu’il y avait un intérêt, c’est pourquoi tout était resté en place dans le restaurant lors de la fermeture», explique-t-il.

Des travaux d’aménagement intérieur seront effectués au cours des prochaines semaines et l’ouverture est prévue au plus tard à la fin du mois de mars.

L’arrivée de ce nouvel établissement nécessitera des investissements d’environ 300 000 $ pour l’entreprise, qui a d’ailleurs été active récemment dans la région. En plus du restaurant de Magog, un autre Coco Frutti a ouvert à Rock Forest et un deuxième devrait ouvrir sur le territoire de Sherbrooke au cours des prochaines semaines, au Centre Sherbrooke (anciennement Place Belvédère).

Rappelons que le Tutti Frutti de Magog, qui avait ouvert en 2013, a fermé le 21 octobre dernier à la suite d’une faillite du promoteur.