Fusion entre deux cliniques d’optométristes
YEUX. La clinique d’optométrie Opto-Réseau, située au centre-ville de Magog, procède actuellement à de grands travaux afin d’accueillir, d’ici la fin 2015, l’équipe de Rueff et Christophe dans ses bureaux.
En effet, les deux cliniques vont bientôt fusionner. Selon l’une des deux fondateurs d’Opto-Réseau, Renée Guertin, il s’agit d’une belle opportunité, et ce, pour les deux entreprises.
«C’est très intéressant pour nous, car il s’agit d’une équipe complète qui arrive avec toute son expertise», fait-elle valoir.
La copropriétaire de Rueff et Christophe, Véronique Rueff, souligne quant à elle que cette décision va donner à son équipe l’accès à plus de matériel.
«Ça va nous permettre encore plus de précision dans notre travail. Ils ont du matériel encore plus sophistiqué que le nôtre.»
Selon Mme Rueff, c’est donc d’ici janvier que la première clinique d’optométrie à plusieurs étages de la province ouvrira ses portes. Cette dernière tient à spécifier que la clientèle n’a pas à s’inquiéter de ce changement.
«Notre ligne téléphonique et notre site web vont rester en fonction pour encore quelques années. De plus, nos clients vont garder les mêmes optométristes», déclare-t-elle.
Véronique Rueff conclut en affirmant que cette idée mijotait depuis déjà quelque temps.
«Rassembler des bureaux pour en faire de plus grands est une tendance dans le milieu. Se fusionner va nous permettre d’avoir accès à des installations plus dispendieuses ainsi qu’à l’avis d’autres experts.»