Fête des vendanges: un premier week-end populaire

Par Dany Jacques
Fête des vendanges: un premier week-end populaire
La sommelière Jessica Harnois, qui agit également à titre de présidente d'honneur de la Fête des vendanges Magog-Orford, prend toujours son rôle très au sérieux. (Photo : Photo gracieuseté - Marco Bergeron)

ÉVÉNEMENT. Les organisateurs de la Fête des vendanges Magog-Orford dressent un premier bilan fort satisfaisant au terme du premier week-end d’activités.

Le président Jean-Paul Scieur n’a pas dévoilé de statistiques précises de fréquentation, mais annonce que l’achalandage de samedi et dimanche derniers a été plus élevé que l’édition précédente.

«Malgré un lundi maussade et des travaux au centre-ville de Magog, nos chiffres sont presque identiques à ceux de l’an dernier, explique M. Scieur. Nous n’avons pas fracassé de record, mais nous sommes très heureux.»

La programmation de la 26e édition des Vendanges se poursuit à la pointe Merry de Magog, le week-end prochain (7-8 septembre).

Voici quelques autres photos signées Marco Bergeron.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ginette Paradis
Ginette Paradis
3 années

J’ai bien aimé le choix des musiciens au Bistro de la SAQ, Alain François, Annie Blanchard, Tim Brink, Toccadeo étaient excellents! Lundi après midi sous le chapiteau Toccadeo a été superbe et généreux! Bravo à celui qui fait le choix des chanteurs et leur accompagnateurs!