Fermeture du Z Spa Urbain à Magog: les clients n’auront pas tout perdu

AFFAIRES. Bonne nouvelle pour les clients du Z Spa Urbain, qui a fermé ses portes sans avertissement en janvier dernier à Magog. Tous les cartons promotionnels vendus avant la fermeture seront honorés par des professionnels magogois.

L’entreprise Communicor, qui était responsable de vendre les cartons promotionnels pour le Z Spa Urbain, en est venue à une entente avec Esthétique Nathalie Gagnon. Cette dernière a manifesté son intérêt à reprendre la clientèle et une entente a été conclue en ce sens, il y a environ deux semaines.

«C’est une très bonne nouvelle, se réjouit Michaël Nagy, de Communicor. De notre côté, nous avons engagé une personne pour entrer en contact avec tous les clients pour les aviser de la situation. Au total, ce sont 300 certificats-cadeaux qui pourront finalement être utilisés comme prévu.»

Pour plus d’information, les gens concernés peuvent composer le 450 910-0800.

Rappelons que le Z Spa Urbain a déserté son local de la rue Saint-Patrice Est sans en aviser sa clientèle, le 15 janvier. Depuis, la propriétaire Ashly Faucher s’est faite avare de commentaires sur les motifs de sa décision et l’avenir de son entreprise (voir autre texte).