Espace 4 saisons inaugure son nouvel hôtel au pied du Mont-Orford

L’équipe de l’Espace 4 saisons a procédé à l’inauguration officielle de leurs nouvelles installations qui auront nécessité au final des investissements d’environ 12 M$.

La directrice générale adjointe Annie Brunelle mentionne que la nouvelle section de l’hôtel, qui comporte 54 chambres, est en fait ouverte depuis le mois de novembre. «On aurait voulu faire l’inauguration officielle avant Noël, mais ce n’était pas tout à fait terminé et on a aussi rénové du côté des 28 chambres déjà existantes», explique-t-elle.

Selon cette dernière, c’est par miracle que les échéanciers ont été respectés. «Le 1er novembre était la date qu’on s’était fixée et on a reçu un premier groupe vers la fin du mois d’octobre. Les gens disaient qu’on était fou, mais ça nous a pris 8 mois», de continuer Mme Brunelle.

Rappelons qu’outre les nouvelles chambres, des espaces communs, une piscine et des salles de réception font entre autres partie des nouveautés de l’endroit auparavant connu sous le nom d’Auberge 4 saisons.

Le propriétaire André L’Espérance s’est dit très heureux du résultat final et a également mentionné qu’il s’agissait d’un grand projet que l’organisation voulait réaliser depuis longtemps.

Le maire de la Municipalité du Canton d’Orford, Jean-Pierre Adam, le nouveau directeur général de la Corporation ski & golf du Mont-Orford, Pascal Mongeau ainsi que plusieurs autres gens d’affaires et du milieu touristique de la région étaient présents à l’occasion de cette inauguration.

Des développements à l’Étoile-sur-le-Lac?

Le groupe L’Espérance, qui a fait l’acquisition de l’hôtel et spa Étoile-sur-le-Lac au cours des derniers mois, n’annonce pas pour l’instant ses projets concernant cet établissement situé aux abords sur lac Memphrémagog. «On a hâte d’aller travailler avec l’équipe en place. Cependant, notre travail ici nous a amenés à délaisser un peu Étoile-sur-le-Lac pour l’instant. On ne sait pas encore ce qu’on veut faire, mais on pourra en dire plus dans quelques semaines», de mentionner Annie Brunelle.