Élections municipales Magog: Kimberly Drew sera candidate dans le district 3

ÉLECTIONS. Une jeune femme de 30 ans, Kimberly Drew, vient d’annoncer officiellement sa candidature au poste de conseillère municipale du district 3 à Magog, en vue du scrutin municipal du 7 novembre prochain.

Cette mère de quatre enfants a d’ailleurs lancé sa campagne avec le slogan «Par et pour les familles», illustrant bien quelles seront ses priorités si elle est élue au conseil magogois.

Lorgnant le district qui englobe notamment les secteurs Omerville et Venise, Mme Drew a décidé de faire le saut lorsqu’elle a appris le retrait de la politique active de l’actuel conseiller Yvon Lamontagne. «Merci à M. Lamontagne pour toutes ces années et pour tout le travail, voir l’acharnement entourant le dossier de l’usine d’épuration. Une fois les travaux de cette usine terminés, le district 3 sera en développement de nouveau et on pourra y accueillir de nouvelles familles», estime-t-elle.

«Je veux contribuer à bâtir un milieu de vie à la hauteur des besoins de ces jeunes familles», a exprimé celle qui s’est aussi sentie interpellée par le conseiller Samuel Côté et la mairesse Vicki-May Hamm, qui invitaient les jeunes et les femmes à se présenter aux élections.

Originaire d’Eastman, Kimberly Drew habite Magog depuis 2008. Elle s’est notamment impliquée au baseball mineur, à l’école de ses enfants et aux Correspondances d’Eastman. Elle possède une formation en administration et plusieurs années d’expérience dans ce domaine.

Issue d’une Première nation, Anishinaabe (Ojibway), «elle rêve d’un monde meilleur où l’on pourra vivre dans une communauté inclusive, accessible et en toute symbiose».