Élections municipales Magog: Jessica Harvey-Auger se lance dans la course au district 6

Par Patrick Trudeau
Élections municipales Magog: Jessica Harvey-Auger se lance dans la course au district 6
Jessica Harvey-Auger, qui pose ici en compagnie de sa fille Léa Rose, souhaite représenter les citoyens du district 6 à compter du 7 novembre prochain. (Photo : gracieuseté – Kathleen Bird/photographe)

ÉLECTIONS. Résidente de longue date du secteur du Lac Lovering, Jessica Harvey-Auger se lance dans la course pour le poste de conseillère du district 6 à Magog, en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

À l’instar de la candidate Kimberly Drew (voir autre texte), avec qui elle semble avoir plusieurs affinités, Mme Harvey-Auger est une jeune mère de famille ayant des racines autochtones et s’étant impliquée dans divers organismes.

«Ces dernières années, je me suis concentrée sur l’école de ma fille, le Relais pour la vie ainsi que le conseil d’administration du club de gymnastique Dymagym à titre de coprésidente. Je sens que je peux mettre à contribution mes habiletés en gestion et en gouvernance», affirme la femme de 33 ans.

Travaillant dans le service à la clientèle depuis 17 ans, la nouvelle candidate occupe actuellement un poste d’adjointe de direction chez Royal LePage Au Sommet.

«Magogoise depuis toujours», Jessica Harvey-Auger habite près du lac Lovering depuis environ 25 ans. «J’ai à cœur ma communauté et le désir sincère depuis longtemps de faire une différence. La force d’une communauté, je l’ai connue. C’est maintenant mon tour de redonner» lance-t-elle, en faisant certainement référence à la vague de soutien qu’elle avait reçue lors d’un incendie il y a quelques années.

Désirant souligner le travail de la conseillère sortante du district, Diane Pelletier, Mme Harvey-Auger espère pouvoir poursuivre dans la même veine en s’assurant qu’il y ait équité entre le secteur rural et le secteur urbain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires