Dix organismes se partagent 12 500 $

Par Patrick Trudeau
Dix organismes se partagent 12 500 $
Patrick Gravel, de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, a terminé la campagne "Faites le grand saut" de façon originale. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

EN BREF. Grâce à son programme « Faites le grand saut », la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog a remis un total de 12 500 $ à dix organismes de la région au cours des six derniers mois.

Ceux-ci sont la Fondation Constance-Langlois (les Fantastiques), le Tandem, LAMRAC, le Centre l’Élan, Phelps Helps, Zone libre Memphrémagog, le CAB de Stanstead, le Centre de santé de la Vallée Massawippi, la Villa Pierrot et la Société de conservation du lac Lovering.

La campagne « Faites le grand saut » est née le printemps dernier lorsque la Caisse s’est engagée à remettre dans la communauté un montant de 50 $ pour chaque nouveau membre.

L’adhésion de 250 nouveaux membres a ainsi fait grimper la cagnotte et permis de soutenir plus d’organismes que prévu.

Notons que le directeur de la Caisse du Lac-Memphrémagog, Patrick Gravel, a conclu cette campagne de façon symbolique en effectuant un saut en parachute et en publiant le tout sur la page Facebook de l’établissement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires