Des objets de toutes sortes à l’encan de la Régie de police de Memphrémagog
Une thermopompe, une fournaise, un pédalo, un taille-bordure et une quarantaine de vélos font partie des objets qui seront vendus samedi prochain (27 mai) lors d’un encan organisé par la Régie de police de Memphrémagog (RPM).
Tous les articles trouveront preneurs selon le meilleur prix offert. Comme l’explique le lieutenant Sylvain Guay, de la RPM, les objets sont vendus sans garantie légale. La vente se fera au poste de police situé sur le chemin Southière.
«Certains de ces items ont été saisis comme biens infractionnels lors de perquisitions. D’autres ont simplement été retrouvés et leur propriétaire ne s’est jamais manifesté pour le réclamer. C’est le cas du pédalo par exemple.»
L’activité commencera à 9 h et se déroulera jusqu’à ce que tout le matériel soit écoulé. Parmi les autres articles à vendre, on retrouve entre autres une chaloupe de 14 pieds en aluminium, une planche à pagaie, un bateau gonflable, un coupe-bordure, un climatiseur, une canne à pêche, des câbles de démarrage, un GPS, des outils, un bidon d’essence et une génératrice.