Des casiers intelligents impressionnent les Dragons
AFFAIRES. Une entreprise ayant pris son envol dans l’incubateur de Magog Technopole a fait une première impression réussie lors de son passage à l’émission « Dans l’oeil du dragon », le 4 mai dernier, en obtenant un financement de 325 000 $.
Les propriétaires d’Expedibox, Francis Campbell et Alexandre Vignola-Côté, ont été suffisamment convaincants pour recruter les dragons Georges Karam et Christiane Germain en échange de 15% de leur entreprise. Une expérience dont les deux partenaires d’affaires se souviendront longtemps. « On avait tenté d’aller à l’émission en 2021, mais notre candidature n’avait pas été retenue. Après coup, c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, car nous n’avions pas la maturité ni la solidité d’aujourd’hui. Nous n’aurions jamais pu obtenir autant d’argent, à moins de céder 50 à 60% de nos parts! », raconte Francis Campbell.
L’an dernier, Expedibox a enregistré un chiffre d’affaires de 775 000 $ comparativement à 1,3 M$, seulement pour les deux premiers mois de 2022.
La version complète de cet article sera publiée dans l’édition papier du Reflet du Lac