Centre-ville de Magog: une première parade du père Noël illuminée

Par Patrick Trudeau
Centre-ville de Magog: une première parade du père Noël illuminée
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron)

DÉFILÉ. Les organisateurs du défilé du père Noël de Magog auront droit à un gros cadeau cette année: la réouverture complète de la rue Principale ouest, juste à temps pour leur événement du 30 novembre.

Organisé par les commerçants du centre-ville de Magog, le 6e défilé du père Noël sera illuminé pour la première fois, puisqu’il partira plus tard que les années antérieures.

Le cortège se mettra ainsi en branle à l’aréna de Magog à 16 h, et terminera son périple au Parc des Braves vers 16 h 45. Crèche vivante, fanfare, chiens, chevaux et autres personnages animés viendront prêter main-forte au père Noël et ses acolytes.

Les enfants (et leurs parents) pourront admirer les chars allégoriques tout au long du parcours (rue Principale), ou encore attendre les troupes à la fin du trajet.

Il y aura d’ailleurs des activités dès 14 h 30 au Parc des Braves, notamment une distribution de chocolat chaud, café et moût de pomme, des jeux gonflables, du maquillage et bien d’autres. «On invite les enfants à attendre patiemment l’arrivée du père Noël puisqu’il y aura des cadeaux offerts gratuitement à tout le monde», a lancé le restaurateur Alain Roger, membre du comité organisateur de la parade.

Plusieurs partenaires s’impliquent dans le défilé du 30 novembre, dont la Chambre de commerce Memphrémagog, la Ville de Magog et le comité d’animation du centre-ville de Magog, représentés respectivement par Emmanuel Bouchard, Nathalie Pelletier et Alain Roger.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires