Bianca Bolduc devra retourner une quatrième fois en Allemagne

CANCER. Aux prises avec un virulent cancer, la Magogoise Bianca Bolduc devra retourner une quatrième fois en Allemagne afin d’y subir des traitements dans une clinique privée.

Selon Renaud Légaré, responsable d’une récente campagne de financement ayant permis d’amasser plus de 50 000 $, «les radiographies ont démontré qu’il reste encore de petites taches au foie», ce qui obligera Mme Bolduc à se rendre à nouveau en Europe, à la clinique du Docteur Thomas Vogl.

M. Légaré a donc lancé un ultime appel sur le réseau social Facebook, il y a quelques jours, afin d’amasser une somme additionnelle de 5000 $ pour financer le prochain voyage. «Nous avons obtenu beaucoup de succès avec la précédente campagne de financement en atteignant notre objectif pour financer les premiers voyages. Je sais que plusieurs n’ont pas eu l’occasion de contribuer parce que nous avions recueilli la somme nécessaire. Maintenant, c’est à ces gens que je fais appel alors qu’il y a de nouveaux besoins pour Bianca», a laissé savoir l’homme d’affaires et ami de Mme Bolduc.

Les personnes intéressées à contribuer peuvent joindre Renaud Légaré sur Facebook ou encore laisser leur don à la Cantine du Lac, à Magog.

Venant tout juste de fêter ses 44 ans, Bianca Bolduc est mère de deux garçons et elle combat le cancer pour la troisième fois depuis 2011.