Autoroute 10: travaux d’asphaltage sur 10 km en direction ouest

Par Dany Jacques
Autoroute 10: travaux d’asphaltage sur 10 km en direction ouest
D'autres travaux routiers sont à prévoir dans le secteur Omerville dans les prochaines semaines. (Photo : archives)

TRANSPORTS. Le ministère des Transports (MTQ) procédera, dès mardi prochain (6 septembre), à des travaux d’asphaltage de l’autoroute 10 en direction ouest, entre les sorties de la route 112 et du boulevard Bourque (# 128) et de l’autoroute 55 (# 121), à Magog.

Les interventions se dérouleront par phases et se termineront l’an prochain.

Selon le MTQ, ces travaux permettront d’améliorer le confort de roulement et la sécurité des  usagers en remettant en état près de dix kilomètres d’autoroute, y compris les bretelles d’entrée et de sortie.

Voici les différentes entraves qui seront mises en place par le MTQ selon les phases de travaux :

Durant environ quatre semaines, l’autoroute 10 en direction ouest sera complètement fermée en tout temps, du dimanche, 21 h, au vendredi, 14 h. Les automobilistes seront invités à emprunter la route 112 en direction ouest via la bretelle de sortie no 128 de l’autoroute 10, direction ouest.

Par la suite, il y aura fermeture de la bretelle de sortie no 128 (vers la route 112) durant près de deux semaines. Un chemin de détour via la bretelle de sortie no 123 sera mis en place. Il est à noter que les entraves liées aux travaux prévus l’an prochain seront communiquées ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires