Accident de camion: la circulation a repris dans le parc industriel

Par Patrick Trudeau
Accident de camion: la circulation a repris dans le parc industriel
Seule une portion de la piste cyclable demeure interdite d'accès, à la suite du grave accident survenu jeudi matin sur le boulevard Poirier. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MAGOG. Vingt-quatre heures après le grave accident de camion qui a paralysé une partie du parc industriel de Magog, tous les accès routiers sont maintenant rouverts à la circulation.

Seule une portion de la piste cyclable demeure fermée pour l’instant, en raison de travaux de décontamination effectués par le ministère de l’Environnement.

Rappelons qu’une partie du boulevard Poirier ainsi que la sortie 32 de l’autoroute 55 Sud étaient fermées depuis hier matin, après qu’un camion-citerne ait fait une spectaculaire embardée dans le secteur.

L’imposant véhicule aurait visiblement eu des problèmes de freinage, avant de se retrouver en fâcheuse position dans le fossé, entre la route et la piste cyclable.

Au moment d’écrire ces lignes, on en savait très peu sur l’état de santé du conducteur, qui a reçu l’aide des pompiers pour être extirpé de sa cabine.

Il y a un peu plus de trois ans (janvier 2019), un autre conducteur avait perdu la vie au même endroit lorsque son camion avait manqué de frein.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires