Le 6 décembre, place à la Guignolée des médias

Le 6 décembre, place à la Guignolée des médias

Les automobilistes sont invités à faire preuve de générosité (et de prudence) le 6 décembre prochain à l'intersection des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée.

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

DONS. Des centaines de membres des médias et de bénévoles estriens participeront à la Guignolée des médias 2018 – Estrie/Bois-Francs le 6 décembre prochain.

Cette campagne annuelle vise à appuyer les efforts qui sont faits un peu partout pour soulager la faim et aider des personnes dans le besoin, à l’aube de la période des Fêtes.

Ainsi, à travers l’Estrie et les Bois-Francs, des intersections achalandées serviront de point de collecte pour les dons en argent et en denrées alimentaires.

À Magog, les bénévoles de différents organismes et représentants des médias (Le Reflet du Lac et NousTV) seront postés à l’intersection des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée (en face du Provigo), principalement sur l’heure du dîner. Les automobilistes sont invités à faire preuve de générosité, tout autant que de prudence.

Si vous n’avez pas eu la chance de contribuer, il sera toujours possible de remettre des dons aux succursales du Groupe Jean Coutu, aux marchés Provigo ainsi que chez Via Capitale.

Poster un Commentaire

avatar