La Fondation Christian Vachon reçoit 10 000 $

La Fondation Christian Vachon reçoit 10 000 $

Christian Vachon est entouré de quelques membres de l'Association des professeures et professeurs de la Faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke, pour la remise officielle d'un don de 5000 $.

Crédit photo : gracieuseté

SOUTIEN. Les gestes d’appui à la Fondation Christian Vachon continuent de se multiplier.

En deux jours seulement, l’organisme magogois a reçu deux dons totalisant 10 000 $, afin de poursuivre ses efforts en matière de persévérance scolaire et de réussite éducative.

Ce sont les employés de l’usine Kruger de Sherbrooke qui ont parti le bal en remettant un chèque de 5000 $, le 28 novembre dernier.

Le lendemain, Christian Vachon rendait visite à l’Association des professeures et professeurs de la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke, pour un autre don de 5000 $.

Cette contribution de 10 000 $ permettra de soutenir 16 enfants tout au long de la présente année scolaire. Les jeunes parrainés recevront notamment des vêtements, du matériel scolaire, un service de repas et l’inscription à des activités culturelles, sportives ou autres.

D’ici les prochains mois, la Fondation Christian Vachon souhaite étendre son action à des commissions scolaires supplémentaires, entre autres dans la région de Granby.

Cela pourrait signifier une augmentation de quelque 25 % d’enfants parrainés, pour un total de 650 à 750 demandes annuellement.

Plusieurs employés de Kruger ont accompagné Christian Vachon pour la remise d’un chèque de 5000 $.

Poster un Commentaire

avatar