Le Golf Château Bromont «repêche» Jérôme Blais

PRO. Après une douzaine d’années d’affiliation avec le Club Venise, le professionnel de golf Jérôme Blais effectue un changement de cap en s’associant au Golf Château Bromont.

Blais aura cette fois un mandat plus vaste, puisqu’il agira comme professionnel en titre et ambassadeur de l’endroit, tout en chapeautant de nombreux projets reliés à l’enseignement et au corporatif.

Il continuera aussi de participer à quelques tournois à travers le Québec, comme il le fait depuis un quart de siècle. «Mon niveau de compétition n’est plus ce qu’il était, mais je me fais un plaisir de participer encore aux principaux tournois de la province», a reconnu celui qui a été élu golfeur de l’année au Québec, en 2011.

«Au cours des dernières années, j’ai développé davantage différents aspects comme l’enseignement, les voyages de groupe et divers forfaits corporatifs. C’est ce que je veux continuer de faire avec mon nouveau port d’attache. Le Golf Château Bromont est un terrain de grande qualité et le directeur général Martin Ducharme et son équipe sont très dynamiques», fait valoir le Magogois d’adoption.

Enfin, Jérôme Blais tient à préciser qu’il continuera d’offrir des cours privés dans la région de Magog, et ce, à tous ceux qui avaient l’habitude de prendre des leçons avec lui. Pour info: jeromeblais.com